image

Mission M

La solution de Quaestor Solutions est d’encourager et de permettre l’utilisation généralisée de monnaies cryptographiques. Ces monnaies ne sont pas basées sur la FIAT, ce qui permet aux particuliers de mener des activités commerciales sans supervision gouvernementale inutile.

Quaestor Solutions s'efforce d'améliorer le mode de vie de chaque associé. À cette fin, notre programme facilite et encourage l'utilisation des crypto-monnaies dans la vie quotidienne. Nous introduisons la pièce Quaestor Coin, qui est disponible pour les associés et les propriétaires de MasterNode, ainsi que pour ceux qui croient en notre concept.

Pour aider le plus grand nombre de personnes possible, nous avons introduit un concept génial, dans lequel tout le monde peut être invité à la configuration complète, moyennant un petit supplément, et participer à des séminaires en ligne et à des séminaires hebdomadaires pour aider les débutants les plus novices à comprendre les principes fondamentaux des cryptomonnaies. , la blockchain et les méthodes pour utiliser son utilisation dans notre vie quotidienne. Vous y apprendrez également à analyser les fonctionnalités de MasterNodes et de Trading-Bot.

Les MasterNodes sont l’épine dorsale des crypto-monnaies. Ce sont des ordinateurs (serveurs) qui forment un réseau. Les MasterNodes sont utilisés pour exécuter des fonctions uniques de la même manière que les nœuds ordinaires (mineurs). Ils peuvent être utilisés pour des fonctionnalités telles que l'envoi direct, les transactions instantanées ou les transactions privées. Ils maintiennent la blockchain de la monnaie.

Posséder un MasterNode peut avoir un coût prohibitif. L'achat de serveurs, de services Internet et de l'électricité qui les alimente peut être coûteux. Mais si vous louez de l'espace sur un serveur disponible, vous réduisez considérablement vos coûts. Cependant, vous devez toujours exécuter des programmes et comprendre Linux, un système d'exploitation, étranger à la plupart des utilisateurs d'ordinateurs domestiques. Heureusement, pour le service fourni, les propriétaires de MasterNode sont généreusement récompensés.

Quaestor Solutions a développé un système qui rend la propriété de MasterNode abordable et pratique. Vous n'avez pas besoin de trouver un hébergement, de comprendre Linux ni de payer pour des utilitaires. Le système «Click It» du questeur était né.

image

Pour le chercheur d’aventures, le client qui souhaite une action un peu plus quotidienne, nous avons introduit le Quaestor Trading-Bot, qui permet à l’utilisateur de contrôler totalement le potentiel de gain de ses crypto-monnaies. Bien que nous n'offrions jamais de conseil financier, nous vous enseignons toutes les nuances du Trading-Bot. Vous pouvez donc définir vos objectifs, établir des niveaux de risque raisonnables et initier des transactions. Solutions Quaestor ne touche jamais à votre capital d'investissement - Vous avez le contrôle total de vos ressources à tout moment.

Ce sont les produits et services initiaux que nous proposons. Il y a beaucoup d'autres choses à venir, comme indiqué dans la feuille de route pour les pièces de monnaie

image

Mission M

The mission of Quaestor Solutions is to encourage and enable the wide-spread use of cryptocurrencies. These currencies are not fiat-based therefore empowering individuals to conduct trade without unnecessary government oversight.

Quaestor Solutions strives to improve the lifestyle of every associate. To this end, our program facilitates and encourages the use of cryptocurrencies in every-day life. We introduce the Quaestor Coin which is available to associates and MasterNode owners, as well for you who believe in our concept.

To help as many people as possible, we have introduced a great concept, where everybody can be invited to the complete setup, for a small fee, and participate in webinars and seminars weekly to help even the most novice beginner to understand the fundamentals of cryptocurrencies, the blockchain, and methods to employ its use in our everyday lives. Here you also will learn how to analyze MasterNodes and Trading-Bot features.

MasterNodes are the backbones of cryptocurrencies. They are computers (servers) that form a network. MasterNodes are utilized to complete unique functions in ways ordinary nodes (miners) can’t. They can be used for features like direct send, instant transactions or private transactions. They maintain the currency’s blockchain.

Owning a MasterNode can be cost prohibitive. Buying servers, internet services, and the electricity that powers them can be costly. But if you rent space on an available server, you lower your costs substantially. However, you still need to run programs and understand Linux, a computer operating system, which is foreign to most home computer users. Fortunately, for the service they provide, MasterNode owners are rewarded handsomely.

Quaestor Solutions has developed a system that makes MasterNode ownership affordable and convenient. You don’t need to find hosting, understand Linux or pay for utilities. The Quaestor “Click It” System was born.

image

For the adventure-seeker, the customer who wants a little more daily action, we have introduced is the Quaestor Trading-Bot which allows the user complete control of earning potential in trading cryptocurrencies. While we never offer financial advice, we teach you every nuance of the Trading-Bot, so you may set your goals, establish reasonable risk levels and initiate trades. Quaestor Solutions never touches your investment capital – You have complete control of your resources at all times.

These are the initial products and services we offer. There is much more to come as outlined in the Coin Roadmap