image

DENI DE RESPONSABILITE DU SITED

INTRODUCTION

Les informations fournies par Quaestor Solutions LLC, une société à responsabilité limitée organisée dans la République de Malte («nous», «notre» ou «notre») sur Quaestor-Solutions.com et Quaestor.io (les «Sites»), ainsi que nos réseaux mobiles. applications est à titre informatif seulement. Toutes les informations sur les Sites et nos applications mobiles sont fournies de bonne foi. Cependant, nous ne faisons aucune déclaration ni garantie, explicite ou implicite, concernant l'exactitude, la pertinence, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l'exhaustivité des informations des Sites. ou nos applications mobiles.

En aucun cas, nous ne pourrons être tenus pour responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation des Sites ou de nos applications mobiles ou de la dépendance à l'égard des informations fournies sur les Sites et nos applications mobiles. Votre utilisation des Sites et de nos applications mobiles et votre confiance dans les informations des Sites et de nos applications mobiles sont à vos propres risques.

EXCLUSION DE LIENS EXTERNES POUR LES SITES WEB

Les Sites et nos applications mobiles peuvent contenir (ou vous pouvez être envoyé par l’intermédiaire des Sites ou de nos applications mobiles des liens vers d’autres sites Web ou du contenu appartenant à des tiers ou provenant de tiers, ou des liens vers des sites Web et des éléments de bannières ou d’autres publicités. Ces liens externes sont: n’a pas fait l’objet d’une enquête, ni fait l’objet d’une surveillance, ni d’exactitude, d’adéquation, de validité, de fiabilité, de disponibilité ou d’exhaustivité.

Nous ne garantissons pas, n'endossons pas, ne garantissons ni n'assumons la responsabilité de l'exactitude ou de la fiabilité de toute information offerte par des sites Web tiers liés par le biais des Sites ou de tout site Web ou fonctionnalité liée à une bannière ou autre publicité. Nous ne serons en aucun cas une partie ou responsable de la surveillance de toute transaction entre vous et des fournisseurs tiers de produits ou services.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE POUR NOS SITES WEB

Les Sites ne peuvent contenir et ne contiennent aucun conseil juridique ou financier. Toutes les informations sont fournies à des fins d'information et d'éducation uniquement et ne sauraient remplacer les conseils d'un professionnel.

Par conséquent, avant de prendre des mesures en fonction de ces informations, nous vous encourageons à consulter les professionnels appropriés. Nous ne fournissons aucune sorte de conseil juridique ou financier. L'utilisation ou la fiabilité des informations contenues sur ces Sites ou nos applications mobiles est à vos propres risques.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DES AFFILIÉS DE NOS SITES WEB

Les Sites et nos applications mobiles peuvent contenir des liens vers des sites Web affiliés. Nous recevons une commission d’affiliation pour tout achat que vous effectuez sur le site Web affilié à l’aide de ces liens.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ POUR LES SITES WEB

Les Sites peuvent contenir des témoignages d'utilisateurs de nos produits et / ou services. Ces témoignages reflètent les expériences et opinions réelles de ces utilisateurs. Cependant, les expériences sont personnelles à ces utilisateurs particuliers et ne sont pas nécessairement représentatives de tous les utilisateurs de nos produits et / ou services. Nous ne prétendons pas, et vous ne devriez pas présumer, que tous les utilisateurs auront les mêmes expériences. Vos résultats individuels peuvent varier.

Les témoignages sur les Sites sont soumis sous diverses formes, telles que texte, audio et / ou vidéo, et sont revus par nos soins avant leur publication. Ils apparaissent textuellement sur les sites tels que fournis par les utilisateurs, à l'exception de la correction des fautes de grammaire et de frappe. Certains témoignages ont peut-être été raccourcis par souci de brièveté lorsque le témoignage complet contenait des informations superflues non pertinentes pour le grand public.

Les points de vue et opinions contenus dans les témoignages appartiennent uniquement à l'utilisateur individuel et ne reflètent pas nos points de vue et opinions. Nous ne sommes pas affiliés aux utilisateurs qui fournissent des témoignages, et les utilisateurs ne sont ni payés ni rémunérés pour leurs témoignages.

image

Website DisclaimerW

Introduction

The information provided by Quaestor Solutions LLC, a limited liability company organized in the Republic of Malta (“we,” “us” or “our”) on Quaestor-Solutions.com and Quaestor.io (the “Sites”) and our mobile applications is for general informational purposes only. All information on the Sites and our mobile applications is provided in good faith, however we make no representation or warranty of any kind, express or implied, regarding the accuracy, adequacy, validity, reliability, availability, or completeness of any information on the Sites or our mobile applications.

Under no circumstance shall we have any liability to you for any loss or damage of any kind incurred as a result of the use of the Sites or our mobile applications or reliance on any information provided on the Sites and our mobile applications. Your use of the Sites and our mobile applications and your reliance on any information on the Sites and our mobile applications is solely at your own risk.

External Links Disclaimer For Websites

The Sites and our mobile applications may contain (or you may be sent through the Sites or our mobile applications links to other websites or content belonging to or originating from third parties or links to websites and features in banners or other advertising. Such external links are not investigated, monitored, or checked for accuracy, adequacy, validity, reliability, availability or completeness by us.

We do not warrant, endorse, guarantee, or assume responsibility for the accuracy or reliability of any information offered by third-party websites linked through the Sites or any website or feature linked in any banner or other advertising. We will not be a party to or in any way be responsible for monitoring any transaction between you and third-party providers of products or services.

Professional Disclaimer For Our Websites

The Sites cannot and does not contain legal or financial advice. All information is provided for general informational and educational purposes only and is not a substitute for professional advice.

Accordingly, before taking any actions based upon such information, we encourage you to consult with the appropriate professionals. We do not provide any kind of legalor financial advice. The use or reliance of any information contained on these Sites or our mobile applications is solely at your own risk.

Affiliates Disclaimer For Our Websites

The Sites and our mobile applications may contain links to affiliate websites, and we receive an affiliate commission for any purchases made by you on the affiliate website using such links.

Testimonials Disclaimer For Websites

The Sites may contain testimonials by users of our products and/or services. These testimonials reflect the real-life experiences and opinions of such users. However, the experiences are personal to those particular users, and may not necessarily be representative of all users of our products and/or services. We do not claim, and you should not assume, that all users will have the same experiences. Your individual results may vary.

The testimonials on the Sites are submitted in various forms such as text, audio and/or video, and are reviewed by us before being posted. They appear on the Sites verbatim as given by the users, except for the correction of grammar or typing errors. Some testimonials may have been shortened for the sake of brevity where the full testimonial contained extraneous information not relevant to the general public.

The views and opinions contained in the testimonials belong solely to the individual user and do not reflect our views and opinions. We are not affiliated with users who provide testimonials, and users are not paid or otherwise compensated for their testimonials.